Vide-Grenier

Faîtes le plein de bonnes affaires !

CAP Entraigues organise des vide-greniers le dimanche en centre-ville. Cela permet d’animer la commune, de faire parler d’elle et de son dynamisme et de créer une cagnotte pour permettre à l’association de créer des animations commerciales.

On peut en compter entre 3 et 4 selon le temps et avec en septembre LE vide grenier géant organisé à travers les rues du centre-ville à l’occasion de la foire artisanale et commerciale d’Entraigues.

Information pratique : c’est 12€ l’emplacement de 4m de long par 2m de profondeur, non remboursable. Vous pouvez laisser votre voiture ou remorque derrière votre emplacement, sauf pour le vide-grenier géant de septembre

Le nombre d’emplacements disponibles pour les vide-greniers « classique » : jusqu’à 90 places. Pour le vide-grenier Géant de septembre : plus de 200 places

Pour connaître les dates de nos prochains vide-greniers, vous pouvez nous contacter ou vous connecter sur notre page Facebook.  Vous pouvez également venir au bureau de CAP Entraigues situé au 47 place du Béal à Entraigues, à côté de La Poste, le mardi et jeudi entre 9h et 14h.

 


Vide Grenier Géant

CAP Entraigues organise son vide-grenier géant à l’occasion de la foire artisanale et commerciale le DIMANCHE 06 SEPTEMBRE de 9h à 18h.

Les inscriptions débuteront à partir du  mardi 11 août 2020 . Si vous souhaitez y participer en tant qu’exposant, il vous suffit de remplir le bulletin d’inscription à télécharger ci-dessous et à nous  retourner avec votre règlement de 12€ par emplacement et la photocopie de votre pièce d’identité.

Pour ce vide-grenier, les voitures ne peuvent rester sur place. L’installation se fait entre 6h et 8h.

La permanence du bureau, située place du Béal à côté de La Poste, est assurée le mardi et jeudi de 9h à 14h et sur rendez-vous les autres jours. Vous pouvez également nous contacter par mail contact@cap-entraigues.fr, par téléphone au 06 25 05 16 35 ou via notre page Facebook @capentraigues