L’Association des
Artisans
et Professionnels
d’Entraigues sur la Sorgue

L’association a été créée en 1997 avec pour objectif de mettre en commun des moyens pour développer l’attrait de l’offre commerciale de notre ville. Nous bénéficions d’une écoute attentive et d’une aide importante de la part de la municipalité et de ses services, mais pas seulement. Nous créons des liens privilégiés avec tous les acteurs de la ville tels que le Grand Avignon, la CCI, mais aussi les associations sportives, artistiques, culturelles et professionnelles de la ville.

C’est ensemble que nous développons le commerce entraiguois !

Nos Projets

Nos projets sont nombreux, voici les principaux axes :

• L’organisation de nos deux évènements phare, la Foire Artisanale et Commerciale et le Marché de Noël, avec une mise en avant des professionnels entraiguois plus importante
  • La mise à jour de notre site Internet pour mieux promouvoir les activités des professionnels entraiguois
  • L’animation de notre page facebook et du groupe « Les entrepreneurs entraiguois »
  • Une chasse au trésor à travers tous les commerces de la ville
  • L’organisation de soirées d’information thématiques ( finance, communication) en lien notamment avec les professionnels entraiguois
  • L’organisation d’un apéritif des commerçants pour échanger entre professionnels dans la convivialité

Adhérez dès à présent !

Pourquoi adhérer à CAP Entraigues ?

1. Participez à l’animation et la notoriété de la ville d’Entraigues
  2. Bénéficiez de tarifs préférentiels lors des animations (stand, encart publicitaire)
  3. Développez votre présence internet grâce à notre page facebook et notre site internet
  4. Profitez gratuitement de l’expertise en communication de notre animatrice
  5. Soyez soutenus dans vos démarches en lien avec la municipalité
    et bien d’autres raisons encore…

L’association ne cesse d’évoluer et c’est ensemble que nous le ferons.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, de vos attentes, de vos besoins pour que nous puissions y répondre. Vous pouvez également rejoindre l’équipe des membres actifs pour nous aider à organiser et développer l’association.
A très bientôt